lundi 28 avril 2008

Train Qingdao - Pékin

A ceux qui savaient que je prenais un train de nuit ce dimanche 27 entre Qingdao et Pékin

ET

Qui ont regardé les récentes news parlant d'un accident de train assez grave dans la province du Shandong à 4h40 du matin faisant 70 morts....


Rassurez vous je ne fais pas partie de ce compte macabre, mon train n'a eu aucun souci et je me sens plutôt heureux du simple fait d'être arrivé à destination avec une mauvaise nuit de sommeil.

Allez, je continue dans mon ptit bla bla
Je dois prendre mon visa mongol demain, dont j'ai commencé la procédure aujourd'hui.
Les billets de train pour Ulan Bator que je veux ne sont réservables qu'un jour avant...donc demain...
Aeroflot m'a sorti que l'agence qui m'a vendu les billets a fait une connerie et que je ne peux pas changer la date de mon billet...je dois revoir ça demain....

Guillaume va ptete faire la cité interdite tout seul....

1 commentaire:

Maï a dit…

amuse-toi bien chez les vivants :-)