dimanche 13 avril 2008

Rappel de Fushan

Cette fois-ci rien de très culturel dans ce post. Comme prévu au début il faut bien que je donne quelques nouvelles du style "coucou papa maman tout va bien!"

Je ne veux pas dire que la situation de la Grande-Bretagne de 1918 à 1939 mythes et réalités ne soit pas intéressante, ni même la conscience de soi des dauphins face à un miroir (cours de chinois, où on apprend pleins de mots utiles comme système de sonar, ou zoopsychologie...) mais un petit retour sur les hauteurs du Fushan 浮山 ne fait pas de mal.
Ce semestre-ci comme vous le savez déjà un peu, une nouvelle cargaison d'étudiants est arrivée, les australiens dont je poste quelques vidéos de temps à autres ( par ici !), et Tony, américain du Missouri, amateur (professionnel ? ) en escalade.

Le voici en action:

Et dire que c'est juste à côté de la fac...

Aurais-je perdu mes lunettes ?


Pauline, amie australienne originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, également connue pour ses tentatives d'apprentissage du chinois.
Donc oui, tout se passe bien, pas d'attaque anti-française :)

Petit bonus pour ceux qui ont deux minutes à perdre :

Tony from kamikakushi on Vimeo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa tes vidéos et tes photos
merci d'avoir une petite pensée pour papa maman
mamou

Maï a dit…

me voilà rassurée ! :-D

faithmarijke a dit…

you rapelled on fushan?!?! not fair!