vendredi 18 janvier 2008

Panoramix !

Il n'y a pas longtemps Florian m'a parlé d'un logiciel qui s'occupe de faire des panoramas à partir de plusieurs prises de vue. Depuis, j'adhère, j'adore. Vous aussi amusez vous avec Autostitch et partagez vos créations !


La place du 4 Mai, la place de la révolution, avec sa grosse toupie commémorative au milieu.
L'old Qingdao, à la pointe de la flèche symbole de Qingdao. Vous la trouvez sur les bouteilles de bière Tsingtao
Une plage de Qingdao, pas très loin de chez moi.

Ma chambre :)


Ces panoramas ne sont qu'expérimentaux, je m'efforcerai d'en présenter des plus propres pour les prochains, avec plus de détails (mais il faut avouer qu'uploader des photos de 30 mo...en Chine... c'est pas rapide)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, AutoStitch est bien sympa, je l'ai utilisé pour faire quelques panoramas en Arménie et en Finlande, tu peux en voir sur mon blog http://iubito.free.fr/blog/
mais pas beaucoup.

Depuis, j'ai acheté un petit trépied pour avoir des beaux panoramas sans bouger...
A+