dimanche 27 janvier 2008

Jimo Lu


Virée à Jimolu, Qingdao from kamikakushi on Vimeo.

Cette première vidéo est surtout un essai avant de m'y mettre sérieusement avec le Japon, je me suis amusé à déambuler ce matin pas loin du fake market de Qingdao.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Alex,

Non, nous ne ferons pas de commentaire sur ton essai, juste pour te dire qu'on ne t'oublie pas et que nous te souhaitons une très bonne année 2008.

Nadine et Gilles

Anonyme a dit…

très chouette vidéo !!!
beau boulot Alex ;)

Anonyme a dit…

konbanwa !!
Ce commentaire n'a qu'un but avoué, celui de savoir le titre et le chanteur de la chanson de ta vidéo pcq elle est vraiment super.
Mais bon, le deuxième but non avoué que je vais quand même te révéler, oh toi pauvre béotien que tu es, était en tout et pour tout de te narguer un peu pcq moi ... je pars à Sendai dans 15 jours !!! MouhahahaHAHAHAHAHAHA !!!!! rire cruel et machiavélique