dimanche 30 septembre 2007

Code de la route en Chine

1- Vous êtes en agglomération, un piéton s’engage sur un passage piéton.
A : Vous vous arrêtez.
B : Vous ralentissez et passez.
C : Vous accélerez et passez.
D : Vous klaxonnez.

2- Vous êtes sur la voie à gauche d’une route à deux voies, une voiture est devant vous.
A : vous la suivez en laissant une distance de sécurité minimale.
B : vous la suivez de près pour accélerer dès que possible.
C : vous la dépassez par la droite.

3- Vous roulez sur une route tranquille.
A : vous prenez toute votre place sur la route.
B : vous respectez le marquage au sol.
C : vous klaxonnez.

4- Une voiture vous grille la priorité.
A : Vous l’engueulez comme du poisson pourri.
B : vous klaxonnez.
C : Vous attendez tranquillement qu’il ait fini de passer pour avancer à votre tour.

5- vous voulez obtenir le permis chinois. Vous devez :
A : obtenir 90% de bonnes réponses.
B : klaxonner.
C : donner 100 yuans à la police.
D : trouver un traducteur bon au code.



Qui va avoir son permis ? commentez !

9 commentaires:

Unknown a dit…

J'imgine donc le pire ^^
Je vais faire en sorte d'avoir mon permis chinois alors :-D

1.D
2.C
3.A et C (:-D)
4.B
5.B

ladnewg a dit…

1.C
2.C
3.A
4.A
5.C

et en plus de toutes ça, je klaxonne tout le temps. :)

Anonyme a dit…

Je réponds :
C
C
A
B
C

Maï a dit…

Je réponds comme pour la Thaïlande, on va voir si c'est pareil

1 : C et D
2 : C
3 : A
4 : B et C. Klaxonner n'est pas un signe d'énervement ici, c'est juste pour communiquer
5 : C

Anonyme a dit…

1A
2C
3B
4B
5A
MARION

Anonyme a dit…

bah, comme en Roumanie, en Arménie, en Grèce... !

1 D
2 C
3 A
4 A+B
5 C

Anonyme a dit…

1 - a
2 - a
3 - b
4 - a lol
5 - a

Anonyme a dit…

YA-HAAAAAAA (eyeshield 21)

1 - C
2 - C
3 - A C
4 - A B
5 - E (tous les ecraser)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.