mercredi 12 septembre 2007

Mais qu'est-ce que je mange ?

J'vous dis souvent par msn "bien mangé", mais qu'est-ce que je mange ?
Petit exemple en photo avec le restaurant de ce midi ainsi que le menu pour vous donner une idée des prix. (10 yuan = 1 €)
A vous de trouver à quoi correspond les plats :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Personne ne joue ?
Le deuxième, c'est fastoche, c'est des seiches.
Le premier... Je dirais bien des crosnes, mais pas sûr qu'il y en ait en Chine...

Alex a dit…

Le deuxième c'est pas ça, le premier est une viande très simple.

Maï a dit…

c'est du porc non ? Ca a l'air bon en tout cas.

Alex a dit…

Bien joué, Fried Sweet and Sour Pork. Pour le second c'est plus dur. J'peux vous donner un indice. Quand Yann a su ce que c'était, il s'est dit qu'il pouvait le marquer dans une liste "I did it !!"

Maï a dit…

Y'a pas du tout de légumes dans leur sweet&sour ? ici ils mettent des tomates, des concombres, de l'ananas...

Pour le deuxième, j'ai pas regardé les menus, mais serait-ce un truc interne, style paroi de l'estomac ?

Alex a dit…

Pas en Chine :), du moins pour les deux restaurant qui ont fait ce plat.
Bien joué c'est bien un truc interne, du style....euh....des reins ? :)

Anonyme a dit…

Hummm t'as l'air de te régaler dis-moi :-)
Profite bien ^^

Maï a dit…

Attention, je suis incollable maintenant ;-)