mercredi 26 décembre 2007

Quizz

Qu'a donc ce bonbon de spécial pour que je le mette sur mon blog ?
P.S.: Désolé pour les commentaires auxquels je ne réponds pas en public, accéder à mon blog est chose faisable, poster un commentaire c'est presque impossible, toujours aléatoire. La réponse sera en edit sur ce post.

EDIT : Qui donc t'a soufflé la réponse Guillaume ? D'ailleurs c'est souvent troublant car il y a souvent Guillaume frangin et Guillaume pote de la fac. Je sais jamais qui écrit quoi.
La réponse est donc juste, c'est un bonbon à la viande !!
Vous voyez les machins lyophilisés dans les boites de nouilles instantanées ? c'est ce goût là, sans rajouter l'eau chaude. Donc gouter une fois suffit :) celui que j'ai pris en photo je le garde en souvenir :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh ... au hasard je dirais que c'est un bonbon à la viande ;-) Pour une fois que j'ai la réponse à un de tes quizz :-) Et Bon Noël encore Alex !

Anonyme a dit…

Beurk !!! lol