vendredi 1 février 2008

Alex au Japon

Alex au Japon ! Certains ne le découvrent qu'à la lecture de ce message, mais ce n'est pas une décision de dernière minute :)
Je pars donc lundi et vous pourrez suivre tout cela sur http://alex-au-japon.blogspot.com/.

Blog Alex-en-chine en pause jusqu'au 28 février.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour alex,un petit bonjour d'Acigné; ton blog est super!
je crois que tes vaceances se terminent (enfin avec les japonaises!)
içi c'est gris, heureusement qu'il y a la campgne électorale pour nous occuper; je pense que tu as des échos par le canal familial
ça colle, ça distibue, ça déguste...enfin tu vois
Bon courage dans tes études et à très bientôt
bernard corlay

Anonyme a dit…

Alex un petit bonjour du Morbihan, où il a fait beau aujourd'hui, le printemps arrive!!
Au fait au détour d'une boutique, si tu trouves une potion pour la toux pour ton père, ce serai bien de lui envoyé (du style canard écrasé farci avec des huitres...)
il a pris froid sur son vélo, tu penses, toujours à donf, il n'écoute pas les conseils de Marie Thé!! Thé saké frères disent qu'ils n'ont pas tout compris dans ton exercice de grammaire chinoise ou japonnaise,moi non plus mais je crois que je n'ai pas pris le bon sens de lecture...
Allez bon courage !
bernard

Anna a dit…

Salut! Je suis venue sur ton blog par hasard par l'intermédiaire du blog de Florian, et franchement il est super bien et très marrant!! Je vais continuer à venir lire tes articles! Ciao