lundi 27 août 2007

des nouvelles plus tard

Alors me voici arrete dans un cyber cafe, et j ai la bonne surprise de voir que mon blog passe pas, c est possible que la censure soit la ^^
Donc pour l instant j ecris mon message je suis meme pas sur qu il va passer, on verra ce que cq donne.
Comme j ai pas tout mon temps je vous le fais court, tout se passe bien, on bouffe bien, l hotel est spartiate mais pas perilleux et il fait beau tout le monde il est content.

Quand j aurai plus de temps je vous raconterai le bonheur d attendre 13 heure dans un aeroport moscovite des annees 60 braillards, la pas cherete de la bouffe, et la cite interdite avec ses toilettes 4 etoiles.

Demain si tout va bien c est la grande muraille, et mercredi 6h50 train pour Qingdao, 5h58 de trajet

1 commentaire:

Maï a dit…

Bon voyage ! :-)